SEPC

Artiste Colombien
SEPC est graffeur depuis l’âge de 14 ans. Il participe à de multiples événements en Colombie mais aussi au Mexique, Brésil, Pérou, Bolivie et en Europe.

Sa principale ressource est l’expérimentation technique, incorporant le réalisme, le chromatisme, le collage et différentes compositions.

Dans ses œuvres, SEPC se concentre sur l’innovation comme moyen d’expression de soi et d’authenticité, dans le but de mettre en valeur des espaces dans lesquels nous passons quotidiennement, en leur donnant de l’authenticité et des concepts grâce à l’image.

Suivre SEPC sur Instagram

Mugre Diamante

Artiste colombienne

Grâce au graffiti, Mugre commence son intervention urbaine avec l’aérosol, un outil qu’elle combinera ensuite  avec d’autres techniques. Souvenirs d’éducation et de racines familiales, musique et danse … l’inspiration de Mugre s’affiche grâce à sa typographie expérimentale, à l’illustration et à la couleur qui enrichissent son travail. La persévérance, le travail acharné et le travail d’équipe, tels sont les moteurs pour réaliser ses rêves, les efforts pour changer notre réalité  n’étant  jamais vains.

Suivre Mugre Diamante sur Instagram

Colombie école à Barranquilla

Colombie Dibulla

Lili Cuca

Artiste colombienne
Depuis 2007, Lili Cuca intervient dans l’espace urbain en privilégiant le sentiment humain, les émotions et le féminin , se faisant connaître notamment au Brésil, au Pérou, en Equateur, aux États-Unis … où elle participe à différents festivals d’art urbain. Elle a aussi participé à plusieurs projets de design communautaire et participatif; ce qui fait d’elle une des références Colombiennes de l’art urbain.

Suivre Lili Cuca sur Instagram

Colombie Dibulla mars 2022

EvazéSir

Artistes français
Nés en 1984, EvazéSir est depuis 2009 un duo d’artistes. Autodidacte, Sir débute par le graffiti et peint dans des endroits désaffectés, se passionnant ensuite pour le pochoir. Eva, elle,  s’oriente vers un parcours plus académique en école d’art.
Chez eux, le réalisme en peinture au pinceau se lie à un style graphique urbain à l’aérosol. Actif dans les rues, avec des peintures, des collages et d’immenses fresques, il travaille aussi en atelier.
Chacune de leurs interventions puise sa force dans l’assemblage de bois, d’objets désuets, de papiers… tout étant propice à raconter une histoire.
https://www.instagram.com/evazesir/

Saint-Denis
Saint-Denis à l’IUT
Devant l’école de Barranquilla quartier de la Luz

TIM ZDEY

Artiste français
A 14 ans Zdey commence à peindre ses lettrages sous le «blaze » Sodey dans l’univers du graffiti parisien. Après l’obtention d’un master en finance, il part s’installer à Mumbai, en Inde. C’est là-bas que sa double vie, en costume cravate le jour et en graffeur la nuit, lui inspire son personnage noir masqué tiré de la légende de Zorro. Sodey devient alors Zdey. Peignant de plus en plus, il démissionne de son travail en 2014 et revient à Paris afin de se dédier uniquement à sa passion. Depuis, Zdey parcourt le monde, et ses différents univers graphiques recouvrent les murs de nombreux pays.

Quartier des Fossés-Jean, Colombes
Ecole à Tripoli
Saint-Denis
Mur participatif à Saint-Denis
Belo Horizonte. Brésil